C’était un projet qui était attendu depuis longtemps et qui se concrétise enfin. Il témoigne de l’engagement de la commune en faveur du bien-être des enfants. L’intégration du bâtiment au cœur même de l’école est une réussite et nous allons pouvoir maintenant aller encore plus loin en finalisant le projet d’aménagement de la cour en partenariat avec le conseil municipal des enfants, l’association des parents d’élèves et l’équipe enseignante.
La pause méridienne est un moment important de la journée scolaire. Les enfants doivent pouvoir se détendre dans un espace où ils sont accueillis confortablement. Les enfants profitent maintenant du confort d’un lieu propice à la sérénité nécessaire pour déjeuner. La commune avait aussi précédemment fait le choix de changer de prestataire pour la restauration et ce choix semble avoir fait l’unanimité.
Nos agents profitent d’un outil de travail adapté qui facilite les tâches au quotidien et qui leur permet d’être davantage disponibles pour les enfants. L’objectif est atteint et la commune dispose maintenant d’un équipement digne de la prestation qu’elle veut offrir aux élèves de l’école du Tilleul.